Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Paysages Éternels. Le projet n’est pas pour autant mort, seulement toujours en pause. Je continue à faire des tests de timelapse, à progresser dans ce domaine tout en cumulant d’autres projets différents. L’écriture est toujours en court de peaufinage et je compte intégrer un peu plus la notion de temps à savoir sa relativité et sa complexité.

La mise en production est donc encore repoussée d’au moins 1 an, préférant prendre le temps pour faire un film plus mature, plus juste et aussi plus viable financièrement parlant car le monde du financement de film est très fermé et peu accessible pour des films qui ne rentrent pas dans des cases préétablies (ce n’est pas tout à fait un documentaire traditionnel, ce n’est pas une fiction pour autant, c’est un film contemplatif).

Toutefois je vous ferai part de mes projets en cours ou en développement, notamment un très court documentaire sur une amie traversant les Pyrénées à cheval à paraître dans les semaines qui suivent et un court métrage en court de développement qui, je l’espère ne tombera pas à l’eau.

L’activité des news reprendra peu à peu pour vous faire découvrir d’autres projets ou d’autres vidéos qui m’inspirent.

A très bientôt !

Jonathan

(je tiens à remercier tous ceux qui partagent le projet et qui continuent à suivre cette longue aventure qui stagne un peu mais qui avance tout de même. Je pense en particulier au site Respyration qui partage mes vidéos, m’apportant une visibilité qui me donne envie de toujours continuer !)

Vous aimez ? Partagez !
    Categories: Non classé

    Laissez une reponse